C'est bien sûr une erreur et j'ai rectifié cela

bs208 a écrit:Parce que Peugeot a vu qu'elle se vendait bien, et que le produit est abouti. Qui refuserait de faire des ventes et de l'argent en plus ? A notre époque pas grand monde.
Peugeot n'a pas signé de contrat d'exclusivité avec les acheteurs de 30th. De toute façon, elle ne porte même plus le même nom, et n'est pas numérotée.
Et puis l'exclusivité à des limites chez un constructeur généraliste. On n'est pas non plus chez un artisan qui les fabrique à la main pour plusieurs centaines de milliers d'euros.
Dans le fond ça ne doit gêner que ceux qui espérait une plus value en spéculant sur la rareté du produit. Celui qui l'a acheté pour se faire plaisir et s'en servir ça ne change rien pour lui, a moins que le but n'était juste d'épater la galerie.
Calimero a écrit:bs208 a écrit:Parce que Peugeot a vu qu'elle se vendait bien, et que le produit est abouti. Qui refuserait de faire des ventes et de l'argent en plus ? A notre époque pas grand monde.
Peugeot n'a pas signé de contrat d'exclusivité avec les acheteurs de 30th. De toute façon, elle ne porte même plus le même nom, et n'est pas numérotée.
Et puis l'exclusivité à des limites chez un constructeur généraliste. On n'est pas non plus chez un artisan qui les fabrique à la main pour plusieurs centaines de milliers d'euros.
Dans le fond ça ne doit gêner que ceux qui espérait une plus value en spéculant sur la rareté du produit. Celui qui l'a acheté pour se faire plaisir et s'en servir ça ne change rien pour lui, a moins que le but n'était juste d'épater la galerie.
C'est exactement ça![]()
Pour moi la rareté de la 208 GTi "30th" sera toujours d'actualité car d'une part, elle est numérotée, et aussi car ce seront les seules en phase 1... Et d'autant plus que le connaisseur saura les reconnaître du premier coup d'oeil
Je ne pense pas que cela pose un problème (décote par exemple) autre que d'avoir froissé l'égo de certains, et on voit clairement en lisant certains se plaindre que c'est essentiellement ça leur problème, d'être déçu de ne pas être aussi "exclusifs" qu'ils l'espéraient
T1T1 a écrit:Et sinon quid de l'absence de boîte automatique sur les nouveaux diesels ?
Définitif ou provisoire ?
Calimero a écrit:Il n'y a pas d'infos quant à une hypothétique suppression de la XY, le positionnement de la GT Line est différent![]()
Je pense que la gamme restera à peu près comme aujourd'hui : Access < Active < Allure < GT Line < Féline < XY < GTi < GTi by Peugeot Sport
Pic-sou a écrit:On va reprendre des cours de lectureCalimero a écrit:Il n'y a pas d'infos quant à une hypothétique suppression de la XY, le positionnement de la GT Line est différent![]()
Je pense que la gamme restera à peu près comme aujourd'hui : Access < Active < Allure < GT Line < Féline < XY < GTi < GTi by Peugeot Sport
aliflore a écrit:Les heureux possesseurs de XY, dont je suis, vont avoir un collector
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités