Calimero a écrit:C'est quand même plus classe avec un TVP

Ce qui est aussi un peu regrettable c'est qu'ils n'ont pas fait comme pour la 207 RC, des optiques black chrome

Calimero a écrit:C'est quand même plus classe avec un TVP
Moi je comprends pas le choix il eu été bien moins cher et visuellement plus valorisant, de conserver les phares de la féline et les passer en dark chrome, que de refaire toute l'architecture interne des phares. En gros pourquoi ne pas suivre la voie de la 308 et RCZ restylée avec le blanc hors xenon et noir avecyann2n a écrit:Calimero a écrit:C'est quand même plus classe avec un TVP
![]()
Ce qui est aussi un peu regrettable c'est qu'ils n'ont pas fait comme pour la 207 RC, des optiques black chromeAvec les leds en plus ça aurait eu un rendu superbe. Mais bon c'est sûrement une raison d'économies
yann2n a écrit:Ce qui est aussi un peu regrettable c'est qu'ils n'ont pas fait comme pour la 207 RC, des optiques black chromeAvec les leds en plus ça aurait eu un rendu superbe. Mais bon c'est sûrement une raison d'économies
firebird2 a écrit:Moi je comprends pas le choix il eu été bien moins cher et visuellement plus valorisant, de conserver les phares de la féline et les passer en dark chrome, que de refaire toute l'architecture interne des phares. En gros pourquoi ne pas suivre la voie de la 308 et RCZ restylée avec le blanc hors xenon et noir avec
Jéjé a écrit:Ou car elle n'a pas de Dark Chrome sur la calandre et sur les antibrouillards ?.
Jéjé a écrit:C'est vrai. Mais je me dis que si ce vernis n'avait pas de problème comme sur les finitions Féline, peut-être que .... Enfin, c'est dommage pour les optiques avants de la GTi
.
Calimero a écrit:Ils "valorisent" à leur manière... Peugeot a fait le choix de proposer des projecteurs avant totalement différents de ceux d'une Féline par exemple![]()
OK ils sont pas sur fond noir... Mais on n'a pas non plus de néons sous le châssis pour aller avec![]()
Je veux bien que vous râliez pour tout et n'importe quoi, mais à un moment faudrait pas abuser non plus
yann2n a écrit:C'est la mienne. Je dois prendre le train ce soir pour aller la chercher
yann2n a écrit:C'est la mienne. Je dois prendre le train ce soir pour aller la chercher
firebird2 a écrit:Nicolazz a écrit:Salut
Après avoir hésite pendant plus d 1 mois entre une 208 gti et une clio rs, ça y est c est acté pour la 208 gti avec accoudoir, toit vitre, jbl et gravage et jantes Alu gris étincelle pour 22100 chez elite auto plus 632 pour la gtie 5 ans , pas encore de délai de livraison mais le mandat est lancé, reste plus qu'à patienter...
Ce qui m'a convaincu sans essai, aucun appel de cons que ce soit renault ou peugeot mais j ai fait 4 renault et 1 seul peugeot, y a que chez peugeot que j ai vraiment bien été reçu , la qualité de finition perceptible immédiatement sur la peugeot et la non qualité sur la renault, la boîte Manu sur la peugeot, la simplicité des option sur la peugeot, 3 portes je prefere malgré 3 enfant ( en même temps,y a 3 ceintures à l arrière sur la 208,), et je sait c est ridicule sur une sportive mais j en ai besoin ( remorque quad et moto)la possibilité de poser un attelage sur la 208 et pas sur la clio...bref une auto qui pousse, et pratique en même temps qui me permette de mettre de raclées aux impertinents...(d)
Mon petit retour
Tu résume tout à fais la GTI qui me fait envi, mais je ne comprends pas le choix du gris étincelle, sur du blanc le contraste sera bien plus saisissant avec les onyx, et en onyx la jante à un effet d'optique qui l'a fait paraître plus grande grâce à la finesse des branches grises.
Jéjé a écrit:yann2n a écrit:C'est la mienne. Je dois prendre le train ce soir pour aller la chercher
Non la mienne ! Ce c*n, il s'est trompé de ville.
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités