Calimero a écrit:forsaken17 a écrit:Lol mais lol ou es l intérêts avilir les tickets collecteur le toit panoramique ? Tu en profite pas etcadoisfaire tout bizare
J'ai rien compris
Tu comprends jamais rien non plus...

Calimero a écrit:forsaken17 a écrit:Lol mais lol ou es l intérêts avilir les tickets collecteur le toit panoramique ? Tu en profite pas etcadoisfaire tout bizare
J'ai rien compris
J'ai rien compris
Stivan a écrit:Non non t'inquiètes je suis aussi d'accord avec toi, 1000 euros de plus pour faire moins sportif que la Féline ca fait un peu cher. Y'a plus qu'à espérer qu'ils nous sortent une version plus sportive de la XY.
J'ai rien compris
Stivan a écrit:Oui pourquoi pas une petite GTI comme la 205 GTI 1.6 à l'époque. Pourquoi ne pas reprendre cette bonne idée, la même présentation extérieure que la GTI avec des jantes spécifiques pour la diférencier de la "200cv" mais avec le moteur 155 cv et donc beaucoup moins chère.
Stivan a écrit:Oui pourquoi pas une petite GTI comme la 205 GTI 1.6 à l'époque. Pourquoi ne pas reprendre cette bonne idée, la même présentation extérieure que la GTI avec des jantes spécifiques pour la diférencier de la "200cv" mais avec le moteur 155 cv et donc beaucoup moins chère.
Pic-sou a écrit:PHENIX FOREVER, 127 messages dont 126 où il râle
Calimero a écrit:Si tu fais partie des 10% de la population qui en a réellement besoin, alors je n'ai rien dit
Calimero a écrit:Stivan a écrit:Oui pourquoi pas une petite GTI comme la 205 GTI 1.6 à l'époque. Pourquoi ne pas reprendre cette bonne idée, la même présentation extérieure que la GTI avec des jantes spécifiques pour la diférencier de la "200cv" mais avec le moteur 155 cv et donc beaucoup moins chère.
Ca s'appelle la XY (en THP 155)
PHENIX FOREVER a écrit:Calimero a écrit:Si tu fais partie des 10% de la population qui en a réellement besoin, alors je n'ai rien dit
T'es sûr que seulement 10% de la population en a besoin... ça fait peu quand même...
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités