La 208 et les vols à la roulotte
33 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La 208 et les vols à la roulotte
Normalement le seul moment où elle est censée se verrouiller seule, c'est lorsque tu appuies sur la clé pour l'ouvrir et que tu n'ouvres aucune porte ni le coffre, elle fini par se verrouiller automatiquement au bout d'une minute. En revanche, je n'ai jamais essayé de m'éloigner de ma voiture sans l'avoir verrouillée, mais je doute qu'elle finisse par se fermer seule. J'ai déjà stationné ma voiture avec quelqu'un à l'intérieur sans la verrouiller pendant plusieurs minutes, mais lorsque je revenais elle ne s'était pas verrouillée... 

-
Justine - Lionceau
- Véhicule: Peugeot 208 1.4 HDI FAP 68 URBAN SOUL 5P
Justine a écrit:Normalement le seul moment où elle est censée se verrouiller seule, c'est lorsque tu appuies sur la clé pour l'ouvrir et que tu n'ouvres aucune porte ni le coffre, elle fini par se verrouiller automatiquement au bout d'une minute. En revanche, je n'ai jamais essayé de m'éloigner de ma voiture sans l'avoir verrouillée, mais je doute qu'elle finisse par se fermer seule. J'ai déjà stationné ma voiture avec quelqu'un à l'intérieur sans la verrouiller pendant plusieurs minutes, mais lorsque je revenais elle ne s'était pas verrouillée...
je confirme, la mienne se verrouille uniquement si je n'ai rien ouvert. J'ai déjà oublié de la fermer au boulot et elle était toujours ouverte 8h plus tard

208 1.2 puretech 110 gt line blanc nacré reçue le 20/09/17
-
cedric55 - Félin
- Véhicule: Toyota Yaris IV GR Sport
Oui, c'est uniquement dans ce cas précis :
Justine a écrit:elle est censée se verrouiller seule, c'est lorsque tu appuies sur la clé pour l'ouvrir et que tu n'ouvres aucune porte ni le coffre, elle fini par se verrouiller automatiquement au bout d'une minute.
Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
33 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Forum Peugeot 208