Nico60 a écrit:stif94 a écrit:heureusement que j'ai précisé que le model R n'ai pas pour toute suite minimum 2 ans et y'a quoi dans 2 ans ? je vous laisse devinez. donc arrêter de rêver j'ai de très bonne source concernant Peugeot sport![]()
308 R => 208 R concept ( pas confirmer encore ) => 208 R
la 208 R sortira après la 308 R qui est même pas encore annoncer
Comme tes sources excellentes quand tu affirmais qu'il n'y aurait jamais de TVP sur 208 GTi ? Arrête un peu sérieux, cela devient ridicule.
A moins d'être en contact direct avec la direction ou le développement PSA / Peugeot Sport, tu ne peux rien affirmer !
Sur cette 208 30th le châssis et le freinage sont en béton ! La ligne est déjà travaillée, manque plus que quelques pièces empruntées au RCZ R pour en faire une R radicale et survitaminée !
Effectivement pour le TVP je me suis tromper par contre pour le E-THP euro 6 je me suis pas tromper et d'ailleurs vue que tu as relis le topic GTi tu as du remarquer que j'ai parler du problème avec l'échangeur que Peugeot rencontrer pour la GTi avant même la sorti du concept et j'avoue les 208 GTi n'on pas de problème d'échangeur il refroidit parfaitement =) heureusement que le ridicule ne tue pas je serais déjà mort, Je donne des info plus moins juste sur les future models sportif de Peugeot/Citroen et on me demande de fermer ma gueule pas de soucis

Tu pense qu'il manque plus que quelques pièces du RCZ R pour en faire une R ? Je pense qu'il manque le gros default de la GTi actuel a régler pour en faire une R