yann2n a écrit:En espérant qu'ils ne bâclent pas en terme d'ajustement, vérifications...
Apparemment il y aurait une équipe supplémentaire qui travaillera de nuit... J'espère qu'ils ne seront pas trop fatigués

yann2n a écrit:En espérant qu'ils ne bâclent pas en terme d'ajustement, vérifications...
Pete a écrit:Concernant la clio (IV), elle est la concurrente de la 208. Avez-vous vu quelques spyshots de cette future clio ? Moi, oui.
Les première infos indiquent à priori que la clio IV va perdre également du poids (+/- 100kg), mais qu'au niveau de la dimension, elle resterait (semble t-il) à une longueur de 4m. Le "combat" entre ces 2 modèles va être rude.
l'arrivée de sa toute nouvelle "petite", la 208, dont près de 1.600 exemplaires ont été immatriculés dans l'Hexagone en avril à ce jour
Septentrion a écrit:Elle va forcément dépasser la Clio 3 dans l'année, au plus tard à la rentrée. C'est avec la Clio 4 que ce sera intéressant...
Peugeot remonte la pente au mois d’avril, en bonne partie grâce au succès de la 208. La petite lionne dope les résultats de Peugeot depuis sa sortie en concession, il s’en est vendu 6 700 unités sur le seul mois d’avril.
La 208 a déjà trouvé son public, ses excellents chiffres de vente depuis sa sortie en concession le 29 mars dernier témoignent de l’engouement de la clientèle. Pour le premier mois de commercialisation Peugeot a écoulé 6 700 exemplaires de sa citadine, un démarrage conforme aux grandes attentes du constructeur. La 208 se place d’ores et déjà au 12e rang des modèles les plus vendus sur les quatre premiers mois de l’année après un mois en concession ! La marque au lion espère en effet vendre 91 000 208 sur le seul marché français d’ici à la fin de l’année, un objectif tout à fait réalisable lorsque l’on sait que 19 000 commandes ont été passées au mois d’avril dans l’Hexagone.
Le bon démarrage de la 208 en concession dope les résultats de Peugeot sur le mois d’avril, le constructeur progresse de 10% par rapport à la même période l’an passé. A l’inverse Renault dévisse de 10% malgré des ventes toujours soutenues sur la Clio 3. Les quelques mois d’attente avant l’arrivée de la Clio quatrième génération s’annoncent longs pour Renault même si la Mégane et la Clio 3 restent en tête des véhicules les plus vendus depuis le début de l’année. Le rendez-vous du Mondial de l’Automobile de Paris n’en sera que plus intéressant…
Après avoir enchaîné les mois difficiles, la firme au lion espérait reprendre des couleurs au printemps avec l’arrivée de la 208, sur laquelle il mise énormément. C’est bien simple, il n’avait pas le droit à l’erreur avec ce modèle, la santé de la marque en dépendait.
Et les choses semble plutôt bien se passer. La nouvelle venue a déjà reçu 19 000 commandes en France, alors qu’elle n’est officiellement lancée que depuis le 29 mars. 8 500 autos ont ainsi été commandées sur le seul mois d’avril.
Après dans la réalité des chiffres, sur les quatre premiers mois de l’année, 7 322 autos ont été immatriculées, et une bonne partie concerne les véhicules des concessions et garagistes. La 208 commence tout juste sa montée en régime. Et elle doit se dépêcher !
Grande satisfaction pour Peugeot, près de la moitié des 208 vendues sont des finitions hautes Allure ou Féline.
Calimero a écrit:![]()
Plus de 27 000 commandes enregistrées à ce jour en France pour la 208, soit environ 8000 pour le mois de mai![]()
http://www.feline208.net/news/27000-com ... ot-208-76/
RLB @ Investir a écrit:Interrogé par nos soins sur les rumeurs selon lesquelles Peugeot serait déficitaire sur la commercialisation de sa nouvelle 208, Frédéric Saint-Geours, directeur général des marques du groupe PSA, a indiqué « c’est totalement faux. Le groupe gagne plus d’argent sur la 208 que sur la 207. Elle est moins chère à produire, notamment parce qu’elle pèse 110 kilos de moins ». Il a ajouté qu’avec 72.200 commandes à fin juin, le constructeur était en avance sur ses objectifs et que la prochaine commercialisation des versions équipées du nouveau moteur essence devrait permettre d’accélérer le rythme.
Rappelons que ce véhicule est décisif pour le constructeur. Par le passé, c’est grâce aux succès de ses prédécesseurs 205 et 206 que le groupe avait pu rebondir alors qu’il traversait, comme actuellement, des périodes difficiles.
Les 20 voitures les plus vendues en France depuis janvier 2012
9 ème : PEUGEOT 208 - La remplaçante de la 207, commercialisée en France depuis fin mars et qui a fait son entrée dans le TOP 20 en mai, progresse en juillet et gagne 2 places dans le classement avec 26.774 immatriculations depuis janvier, soit 2,2% du marché hexagonal.
Calimero a écrit:RLB @ Investir a écrit:Interrogé par nos soins sur les rumeurs selon lesquelles Peugeot serait déficitaire sur la commercialisation de sa nouvelle 208, Frédéric Saint-Geours, directeur général des marques du groupe PSA, a indiqué « c’est totalement faux. Le groupe gagne plus d’argent sur la 208 que sur la 207. Elle est moins chère à produire, notamment parce qu’elle pèse 110 kilos de moins ». Il a ajouté qu’avec 72.200 commandes à fin juin, le constructeur était en avance sur ses objectifs et que la prochaine commercialisation des versions équipées du nouveau moteur essence devrait permettre d’accélérer le rythme.
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités