http://youtu.be/6fRONvzsxAg
Stivan a écrit:Bon j'ai lu l'article d'Auto plus ou Moins plutôt.
Alors en gros ils disent que le comportement routier est pas sportif que les performances sont moyennes (29.4 secondes au 1000m et 202 km/h en pointe). Bizarre c'est moins que la 207 THP qui fait 100 kilos de plus et d'après leurs mesures la 208 fait 1217 kilos (1090 d'après Peugeot).
Bilan elle a 3.5 étoiles bon je m'attendais à un massacre de la part d'Auto moins mais au final elle s'en sort pas trop mal.
Septentrion a écrit:Mais un freinage moyen.
Septentrion a écrit:Je reste plus réservé sur les consos annoncés, car j'arrive à faire mieux avec le 3008, notamment sur route (ils annoncent 7,8l et je suis arrivé à faire un peu plus de 7l sur un périple route/autoroute de 2500 km, avec même un peu de ville) . Mais les journalistes ont souvent le pied lourd et le moteur est neuf...
chrSki a écrit:Peugeot 208 THP 155 - 8.5L/100
milliotseb a écrit:
Je confirme. je suis entre 6.5 et 7l avec la mienne apres 3000km(ou alors ils montent souvent à 5000trs/min)
Stivan a écrit:J'ai lu l'article de l'automobile magazine, ca fait pas très sérieux comme essai, y'a très peu de chiffres on dirait qu'il n'ont pas essayé la voiture. En plus la photo qui illustre l'article n'est pas une 208 THP mais une bas de gamme.
firebird2 a écrit:mais on perds aussi quelques détails sympa comme le cerclage bleu des compteurs ou le béquet qui apporte pas mal.
Septentrion a écrit:Stivan a écrit:Bon j'ai lu l'article d'Auto plus ou Moins plutôt.
Je reste plus réservé sur les consos annoncés, car j'arrive à faire mieux avec le 3008, notamment sur route (ils annoncent 7,8l et je suis arrivé à faire un peu plus de 7l sur un périple route/autoroute de 2500 km, avec même un peu de ville) . Mais les journalistes ont souvent le pied lourd et le moteur est neuf...
geraldb a écrit:on régresse, la GTI va-t-elle aussi avoir ses rapports allongés!!!
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités