Enfin, c'est pas plus mal...comme ça, on trouvera facilement une GTi dispo de suite et avec certaines réductions (en plus, je suppose que c'est pour l'expo, pas pour les tests sur route

FoleY57 a écrit:Ils imposent au concession carrément ?
mitch a écrit:des photos de la 208 THP 155 du garage prés de chez moi
Calimero a écrit:Notre ami Mitch est Suisse si je ne m'abuse![]()
![]()
Et oui c'est bien une Allure avec les jantes Technical GreyTrès jolie
Calimero a écrit:
avec les jantes Technical GreyTrès jolie
Ski a écrit:Calimero a écrit:Notre ami Mitch est Suisse si je ne m'abuse![]()
![]()
Et oui c'est bien une Allure avec les jantes Technical GreyTrès jolie
Aaaaaaaaaaaah je comprends mieux!
Ski a écrit:Sans les cabochons…d'ailleurs j'espère que ce n'est pas trop facile à enlever ( voler ! ) car j'ai les cabochons de la ligne S ( avec le cercle rouge )
Calimero a écrit:Ski a écrit:Sans les cabochons…d'ailleurs j'espère que ce n'est pas trop facile à enlever ( voler ! ) car j'ai les cabochons de la ligne S ( avec le cercle rouge )
Pas d'inquiétude ils se fixent à l'intérieur (il faut que la jante soit démontée pour les retirer)
mitch a écrit:des photos de la 208 THP 155 du garage prés de chez moi
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=572934P1010589.jpg][img]
Le teigneux a écrit:pour info le diamètre des disques sur la gti et thp 155 a l'avant :302 mm,et 249mm a l’arrière
milliotseb a écrit:Par rapport a la question des disques avant, je voudrais votre avis sur les photos suivantes
Ce sont les roues avant de ma 208 thp avec les roues tole hiver (16 pouces)
J'ai teste a la main apres avoir monte les roues avant et il n'y a aucun bruit. Idem je roule comme cela depuis 1 semaine et aucun soucis.
Je voudrais juste confirmation que pour vous, tout semble ok au niveau de l'etrier de frein
Ou faudrait il passer en roues hiver 17 pouces
milliotseb a écrit:Mais si quelqu'un me dit quoi mesurer (pour comparaison) je peut mesurer sur la mienne.
milliotseb a écrit:Par rapport a la question des disques avant, je voudrais votre avis sur les photos suivantes
Ce sont les roues avant de ma 208 thp avec les roues tole hiver (16 pouces)
J'ai teste a la main apres avoir monte les roues avant et il n'y a aucun bruit. Idem je roule comme cela depuis 1 semaine et aucun soucis.
Je voudrais juste confirmation que pour vous, tout semble ok au niveau de l'etrier de frein
Ou faudrait il passer en roues hiver 17 pouces
Pic-sou a écrit:milliotseb a écrit:Mais si quelqu'un me dit quoi mesurer (pour comparaison) je peut mesurer sur la mienne.
Mesure le diamètre des disques avant stp, merci
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités