winac a écrit:22900€
winac a écrit:22900€
xplod a écrit:C'est pas de la critique facile pour descendre l'auto au contraire elle m'intéresse mais force est de constater (en étant objectif) que les changements sont timides pour une gti ... d'ailleurs en discutant avec des vendeurs peugeot ils sont du même avis !! pour rappel une xy avec un mazout sous le capot aura la même esthétique au détail d'une calandre et d'un logo en moins !!
Après pour la technique ça va être une très bonne voiture j'en suis plus que convaincu et les chassis peugeot ont toujours été très bon mais voila à mon gout il fallait oser plus c'est une gti pas une bourgeoise vitaminée d'autant que la xy peut parfaitement remplir ce rôle
Comme j'ai dit plus haut j'attends de la voir en vrai pour me faire une idée juste, les photos restent des photos...
jdeto a écrit:En Allemagne 1265kg!!!! Même en poids UE ça fait beaucoup... Sauf si les allemands sont plus gros...
FoleY57 a écrit:Pourquoi la version teutonne est plus lourdes ?![]()
Après 22 900€ j'avoue je suis à 20 de l'Allemagne le Luxembourg et 25 de la Belgique, ça se trouve je peux faire une affaire de l'autre côté de la frontière![]()
jdeto a écrit:208 gti en action...
http://rallye-passion.blogs.sudinfo.be/ ... video.html
jdeto a écrit:208 gti en action...
http://rallye-passion.blogs.sudinfo.be/ ... video.html
authentikman a écrit:xplod a écrit:C'est pas de la critique facile pour descendre l'auto au contraire elle m'intéresse mais force est de constater (en étant objectif) que les changements sont timides pour une gti ... d'ailleurs en discutant avec des vendeurs peugeot ils sont du même avis !! pour rappel une xy avec un mazout sous le capot aura la même esthétique au détail d'une calandre et d'un logo en moins !!
Après pour la technique ça va être une très bonne voiture j'en suis plus que convaincu et les chassis peugeot ont toujours été très bon mais voila à mon gout il fallait oser plus c'est une gti pas une bourgeoise vitaminée d'autant que la xy peut parfaitement remplir ce rôle
Comme j'ai dit plus haut j'attends de la voir en vrai pour me faire une idée juste, les photos restent des photos...
Je trouve que tu es un peu dur car les changements sur cette GTi ne sont pas plus timides que ceux qui étaient opérés sur la 205 à l'époque. Peugeot fait preuve ici d'un conservatisme qui lui réussi plutôt bien en la matière.Ils nous sortent une voiture qui se veut homogène et qui je pense, sera terriblement efficace.
Si on regarde la Clio IV RS qui se prétend être la référence en termes de polyvalente sportive, j'avoue être déçu. Premièrement car Renault conserve l'apparence sportive en diminuant chaque fois un peu plus le caractère "radical" de sa voiture à chaque nouvelle génération. Cette Clio IV RS n'a, par exemple plus le côté "punchi" qu'avaient les Clio Williams ou Clio II V6. Secondo car l'ensemble manque de caractère. L'intérieur est fade et timide tandis que l'extérieur joue la carte de la sportivité. L'ensemble me paraît peu cohérent...
Pour en revenir à la comparaison XY/GTi, selon moi, les deux ne sont pas comparables. Les seules choses qu'ont ces voitures en commun sont le "208" et le positionnement haut de gamme. Pour le reste, la GTi dispose de son propre moteur, que le THP 155 ne peut évidemment pas égaler,...un châssis spécifique, un intérieur tout à fait unique et quelques détails par ci, par là. Je ne crois donc pas que la XY puisse tenir la comparaison...malgré toutes les qualités qu'elle puisse avoir.
stif94 a écrit:contrairement a une 207 feline/ 207 rc ou la la difference était visible a tout les niveaux
authentikman a écrit:Les premiers articles font leurs apparitions sur le magasin boutique-musée Peugeot: http://boutiquemusee.peugeot.com/fr/ide ... -et-autres
Calimero a écrit:Pas mal ces petits articles griffés GTi![]()
Pour la housse c'est pas parce qu'il y a marqué iPhone que tu es obligé d'en mettre un dedansC'est un format qui peut très bien convenir à un autre smartphone... Bon sauf pour les frigos téléphone/tablette qui ont tendance à sortir dernièrement
winac a écrit:stif94 a écrit:contrairement a une 207 feline/ 207 rc ou la la difference était visible a tout les niveaux
La j'ai du loupé un episode parce a par les siege la double sortie et les phares a fond noir y avai pas vraiment de difference... La grille de calandre c'était la même
stif94 a écrit:la extérieurement pour voir la différence avec la gti/xy faut voir la couleur du jonc de la calandre
stif94 a écrit:et passer derrière voir la double sortie
Calimero a écrit:Tiens tiens je connais cet endroitJe vais voir demain si elle est encore là
Elle n'est pas bordeaux, le Rouge Rubi est bien plus vif mais la vitrine est assez sombre : peu de spots de lumière sur les voitures, c'est de l'éclairage naturel surtout, mais on reste en intérieur... et quand le soleil n'est pas de la fête, ce qui est souvent le cas à Paris...
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités