Pour l'instant, je trouve que l'ensemble n'est pas très homogène et un peu trop proche d'une A1 de 3/4 avant mais on verra avec le temps.
Stivan a écrit:J'ai la même opinion que vous ces élargisseurs d'ailes sont assez moches et la partie arrière ressemble à une C3 que je trouve horrible.
L'avant est assez réussi surtout la calandre par contre je ne suis pas fan de la grosse bosse sur le capot.
L'intérieur est un peu trop tarabiscoté je préfère celui de la future Clio ou de la Polo.
Pour résumer on est loin du coup de cœur que j'avais eu quand j'avais vu la première 208 en 2012.
Cédric45 a écrit:La 208 électrique bleu de Caradisiac est une maquette, voir le système de freinage en gros plan
serge06 a écrit:A voir en vrai pour se faire une idée du look avec les élargisseurs d’ailes en noir.
Par contre, très déçu de l’offre moteur. Pas de HDI 130, en 130 essence, pas de bvm6, obligé de passer en boîte auto.
Un des avantages de Peugeot était d’offrir une gamme de moteurs dynamiques. Ici, il est proposé du standard pas excitant.
Bref, c’est une auto qui ne fait plus rêver
Stivan a écrit:j'espère qu'on pourra choisir la couleur des élargisseurs d'ailes dans les versions plus huppées
asthalis a écrit:Pour la gamme provisoire, ça fait un peu mal de savoir que la finition GT sera réservée à la version électrique
asthalis a écrit:J'imagine que les élargisseurs d'ailes sont directement repris de la DS3 Crossback qui utilise la même base technique et que j'avais regardée de près au dernier salon de Paris :
Au passage, on remarque que la découpe de la porte arrière de la DS3 suit le contour de l'élargisseur d'aile alors que, sur la 208, il y a un pont de tôle bien visible entre les deux, qui rend la portière visuellement bien plus petite. Ce n'est pas vraiment le détail de style que je préfère, le bas de portière semble vraiment court avec à peine 1/3 du bas de caisse. On dirait plus une 2+2 qu'une 4 places alors que sa clientèle sera certainement plus large que celle d'une DS3.
asthalis a écrit:
Dommage aussi car, dans l'hypothèse d'un remplacement de ma 208 actuelle, cette version PureTech 130 commençait à me tenter avec une bonne BVM6...
Si le lion veut continuer à vendre du plaisir de conduite, il faudrait qu'il arrête d'imposer une conduite assistée sur ses modèles récents...
asthalis a écrit:Pour la gamme provisoire, ça fait un peu mal de savoir que la finition GT sera réservée à la version électrique
xid69 a écrit:Moi non plus![]()
Alors que j'étais hyper fan des 206-207 et 208 I ... et que j'aimais aussi la 205, ce sera la première Peugeot de série 200 que je n'aime pas ... (sur ce coup là, j'aime mieux la nouvelle Clio)
Ce qui est une erreur...serge06 a écrit:Moi aussi, GT veut dire sport
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités