News Peugeot
58 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-
West - Lionceau
- Véhicule: 207 Griffe Bleu Montebello VTi 120 Phase 1
Re: News peugeot
Volkswagen, la cible à abattre
PSA/Fiat ont déjà travaillé en partenariat (je sais pas si c'est encore le cas pour les véhicules utilitaires)... pour le premium on repassera hein

PSA/Fiat ont déjà travaillé en partenariat (je sais pas si c'est encore le cas pour les véhicules utilitaires)... pour le premium on repassera hein

-
Grizz - Lionceau
- Véhicule: VW Polo 6R
-
West - Lionceau
-
Nico60 - Accro du lion
- Véhicule: Peugeot 208 GTi
attendons de voir ca peut etre positif
- soso
- Lionceau
Cette rumeur a déjà été démentie par PSA et Fiat...
L'aliance pour le VU a vécue, et Fiat importe les monospaces de l'américain Chrysler.
Quand à PSA, ce n'est pas le genre d'alliance recherchée, la famille Peugeot ne veux pas se trouver affaiblie, et Fiat, c'est un gros morceau...
De plus, Fiat deviens boiteux a son tour
L'aliance pour le VU a vécue, et Fiat importe les monospaces de l'américain Chrysler.
Quand à PSA, ce n'est pas le genre d'alliance recherchée, la famille Peugeot ne veux pas se trouver affaiblie, et Fiat, c'est un gros morceau...
De plus, Fiat deviens boiteux a son tour

Le mazout ne passera pas par moi!!!
-
stefdu78 - Nouveau
- Véhicule: moto...
Ce matin, les news annonce plutot GM et PSA...
- Grousnik
- Petit Félin
- Véhicule: Peugeot 206 1.4 HDI X-lines Pack Clim
En effet.
Je n'y crois pas trop surtout avec Fiat.
Pour GM, on verra.
ça peut être bien pour vendre dans des marchés non présents par PSA.
Je n'y crois pas trop surtout avec Fiat.
Pour GM, on verra.
ça peut être bien pour vendre dans des marchés non présents par PSA.
-
West - Lionceau
Alliance entre GM et PSA faite.
GM prend 7% des parts de PSA.
GM prend 7% des parts de PSA.
Il faut vivre sa vie comme on en à envie.
-
Mizu - Nouveau
- Véhicule: 407 SW 2.0 HDI 136
-
Nico60 - Accro du lion
- Véhicule: Peugeot 208 GTi
Pas vraiment une bonne nouvelle pour PSA :
http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... que-vendu/
Quand une société commence à vendre de l'immobilier, ça sent le début de la fin
...En espérant que la 208 va rebooster les ventes.
Enfin, si ça se fait, c'est simplement un moyen de récupérer des liquidités en liquidant les immeubles ne servant plus...
http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... que-vendu/
Quand une société commence à vendre de l'immobilier, ça sent le début de la fin

Enfin, si ça se fait, c'est simplement un moyen de récupérer des liquidités en liquidant les immeubles ne servant plus...

Membre du clan Rouge Érythrée!

-
Tenshi - Accro du lion
- Véhicule: 208 Allure 1.6 e-HDI 115 - Honda Jazz 2.0 Type-R 240
508 RHX

Ma 208 Allure PureTech 82 Gris Aluminium: http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=11125 

-
kobaye - Lionceau
- Véhicule: Peugeot 208 Allure PureTech 82 5p Gris Aluminium
Vraiment belle
.
Elle doit probablement sortir du PEUGEOT Grande Armée
.

Elle doit probablement sortir du PEUGEOT Grande Armée

-
Jéjé - Modérateur
- Véhicule: 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.
Probablement!
Ma 208 Allure PureTech 82 Gris Aluminium: http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=11125 

-
kobaye - Lionceau
- Véhicule: Peugeot 208 Allure PureTech 82 5p Gris Aluminium
-
Marcus - Lionceau
- Véhicule: 208 Allure e-HDI 115 ch Bleu Virtuel
Marcus a écrit::lover: sublime cette 508 RXH !
c'est clair.

- Grousnik
- Petit Félin
- Véhicule: Peugeot 206 1.4 HDI X-lines Pack Clim
-12% d'immatriculation pour Peugeot en juillet, avec une 208 qui viens à peine d'arriver, ces chiffres font vraiment peur !!!
-
Marcus - Lionceau
Ce n'est pas vraiment étonnant...
- yann2n
- Féline Addict
c'est fou ça, mais ils comprennent pas que les clients qu'ils ont saignés n'ont pas tous les moyens d'acheter une voiture neuve tous les ans
ensuite, il y a la politique peugeot qui entre en compte; rien que concernant la 208 c'est assez édifiant...
- ils vendent leurs caisses assez cher tout de même (déjà, là, les moins fortunés sont partis voir dacia)
- ils ont refusé les gestes commerciaux (si on rajoute les options différentes suivant les pays, là ils ont ouvert en grand la porte aux mandataires...)
- ils mettent entre 3 et 5 mois pour livrer la voiture
- après tout ça, les plus patients qui ont eu la leur tombent parfois sur des os (des fois au sens propre du terme
)
avec comme gentille réponse de peugeot : c'est pas notre problème, démerdez vous
et après ils viennent chialer qu'ils vendent pas

ensuite, il y a la politique peugeot qui entre en compte; rien que concernant la 208 c'est assez édifiant...
- ils vendent leurs caisses assez cher tout de même (déjà, là, les moins fortunés sont partis voir dacia)
- ils ont refusé les gestes commerciaux (si on rajoute les options différentes suivant les pays, là ils ont ouvert en grand la porte aux mandataires...)
- après tout ça, les plus patients qui ont eu la leur tombent parfois sur des os (des fois au sens propre du terme

avec comme gentille réponse de peugeot : c'est pas notre problème, démerdez vous

- Elros
- Nouveau
- Véhicule: 208 Allure VTI 120 Cv
yann2n a écrit:Ce n'est pas vraiment étonnant...

Elros a écrit:c'est fou ça, mais ils comprennent pas que les clients qu'ils ont saignés n'ont pas tous les moyens d'acheter une voiture neuve tous les ans![]()
- après tout ça, les plus patients qui ont eu la leur tombent parfois sur des os (des fois au sens propre du terme)
avec comme gentille réponse de peugeot : c'est pas notre problème, démerdez vous![]()
ta parfaitement resume la situation
- soso
- Lionceau
Moi, quand mon concessionnaire a vu que j'en savais parfois plus que lui sur la 208, je lui ai conseillé d'aller un peu plus souvent lire le forum "Féline 208". Avec un petit rictus, il m'a répondu qu'il connaissait 
C'était en juin. J'ai pu ainsi lui parler des bugs sur le SMEG ("Oh, m'a-t-il dit, uniquement sur certains I-Phone"), des remises qu'il me refusait et que d'autres accordaient ("Oh, mais c'est Auto plus qui raconte des balivernes. Je ne fais qu'appliquer la politique de Peugeot) (deux semaines plus tard, Peugeot accordait 1500 € de remise en plus du prix argus de la reprise, grrrr ...). Il m'a dit une fois signée la commande: "Je vous remercie de votre confiance." J'ai répondu: "J'espère" sur un ton un peu suspicieux qui l'a étonné.
La suite, en septembre
ou 

C'était en juin. J'ai pu ainsi lui parler des bugs sur le SMEG ("Oh, m'a-t-il dit, uniquement sur certains I-Phone"), des remises qu'il me refusait et que d'autres accordaient ("Oh, mais c'est Auto plus qui raconte des balivernes. Je ne fais qu'appliquer la politique de Peugeot) (deux semaines plus tard, Peugeot accordait 1500 € de remise en plus du prix argus de la reprise, grrrr ...). Il m'a dit une fois signée la commande: "Je vous remercie de votre confiance." J'ai répondu: "J'espère" sur un ton un peu suspicieux qui l'a étonné.

-
nicolllas - Félin
- Véhicule: peugeot 207 1.6 Hdi90 Premium 5P
ils sont méprisants et méprisables à force...
- yann2n
- Féline Addict
Elros a écrit:- ils vendent leurs caisses assez cher tout de même (déjà, là, les moins fortunés sont partis voir dacia)
Je ne vais pas te dire que la 208 est donnée mais pour le rapport équipements / prix, ce n'est pas la plus chère. Et pourtant c'est la plus récente de la catégorie !
Elros a écrit:- ils ont refusé les gestes commerciaux (si on rajoute les options différentes suivant les pays, là ils ont ouvert en grand la porte aux mandataires...)
Car tu crois que RENAULT va accorder 8 % de remise à la sortie de la Clio IV ?
C'est connu de tous, à la sortie d'un modèle les remises sont très faibles. Si tu veux une meilleure remise, attends un an après sa sortie.
Elros a écrit:- ils mettent entre 3 et 5 mois pour livrer la voiture
Donc il faut plus d'employés dans les usines, mais PSA ne peut pas se le permettre, au contraire.
Si tu as une solution, informes-en PSA magicien Elros ... .
-
Jéjé - Modérateur
- Véhicule: 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.
wow, je ne pensais pas choquer quelqu'un à ce point
Je n'ai jamais dit que c'était la plus chère... enfin ça reste une peugeot et 20 000€ pour moi c'est pas donné, désolé...
d'ailleurs, quand j'ai dit à mes potes que j'avais acheté ma 208 à ce prix, ils m'ont un peu regardé de travers
genre : pourquoi t'as acheté francais, ou alors, pour ce prix là je prendrais pas une peugeot...
mais sinon pour dacia les chiffres parlent d'eux même : +90% par rapport à 2011 il me semble, il doit bien avoir une raison, non?
Pour la remise, là encore, quand on en est rendu, (sur une caisse à 20 000€, je le rappelle...), à négocier sévère rien que pour des tapis de sol ou des écrous anti-vol, je suis désolé, mais c'est du foutage de gueule pur et simple!
sinon, non, pour la main d'oeuvre, je n'ai pas de solution miracle, mais je ne suis pas naif non plus, et dire que PSA n'a pas les moyens c'est léger aussi...

Je n'ai jamais dit que c'était la plus chère... enfin ça reste une peugeot et 20 000€ pour moi c'est pas donné, désolé...

d'ailleurs, quand j'ai dit à mes potes que j'avais acheté ma 208 à ce prix, ils m'ont un peu regardé de travers
genre : pourquoi t'as acheté francais, ou alors, pour ce prix là je prendrais pas une peugeot...
mais sinon pour dacia les chiffres parlent d'eux même : +90% par rapport à 2011 il me semble, il doit bien avoir une raison, non?
Pour la remise, là encore, quand on en est rendu, (sur une caisse à 20 000€, je le rappelle...), à négocier sévère rien que pour des tapis de sol ou des écrous anti-vol, je suis désolé, mais c'est du foutage de gueule pur et simple!
sinon, non, pour la main d'oeuvre, je n'ai pas de solution miracle, mais je ne suis pas naif non plus, et dire que PSA n'a pas les moyens c'est léger aussi...

- Elros
- Nouveau
Elros a écrit:wow, je ne pensais pas choquer quelqu'un à ce point![]()
Tu voudrais acheter quoi ??? Une BMW ? Une Merco ? désolé de te le dire, mais dans ce cas tu peux ajouter 7000 à 8000 € pour avoir l'équivalent de la 208 !!!
Elros a écrit:mais sinon pour dacia les chiffres parlent d'eux même : +90% par rapport à 2011 il me semble, il doit bien avoir une raison, non?
Bien sur qu'il y a une raison, LA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE !!!
Elros a écrit:Pour la remise, là encore, quand on en est rendu, (sur une caisse à 20 000€, je le rappelle...), à négocier sévère rien que pour des tapis de sol ou des écrous anti-vol, je suis désolé, mais c'est du foutage de gueule pur et simple!
Comme l'a dit jéjé, c'est la même chose chez toutes les marques, sauf celle qui se portent très bien comme .... Ah ben oui tient, BMW, Mercedes, et toutes ces marques qui vendent 7000 à 8000 € plus cher que nos marques Françaises !!!
Elros a écrit:sinon, non, pour la main d'oeuvre, je n'ai pas de solution miracle, mais je ne suis pas naif non plus, et dire que PSA n'a pas les moyens c'est léger aussi...
Tu sais combien de million d'€ PSA à perdu dernièrement, tu crois que Peugeot à quitté les 24H du Mans par plaisir, et bien non, c'est simplement parce qu'ils n'avaient plus le choix financièrement !!!
-
Marcus - Lionceau
bah voilà, ça confirme qu'il faut pas être naif et ouvrir les yeux
!
si ils sont dans la merde, ce n'est pas seulement la faute à la crise, mais aussi parce qu'ils ont privilégié les dividendes...

si ils sont dans la merde, ce n'est pas seulement la faute à la crise, mais aussi parce qu'ils ont privilégié les dividendes...

- Elros
- Nouveau
Pas mal de nouveautés pour Peugeot au Mondial : 3008 Hybrid4 nouvelle version (91 g de CO2/km), Partner électrique, 2008 Concept (quasi définitif)...
Restylage RCZ... C'est chaud sérieux

Et le concept Onyx

Heureusement qu'il reste la 208 parmi les nouveautés pour redonner un peu d'attrait au stand Peugeot, son design n'est pas encore torturé (pour l'instant)
Restylage RCZ... C'est chaud sérieux

Et le concept Onyx

Heureusement qu'il reste la 208 parmi les nouveautés pour redonner un peu d'attrait au stand Peugeot, son design n'est pas encore torturé (pour l'instant)

-
Calimero - DiCCtateur
rhalala le restylage du RCZ !!
les phase II chez Peugeot c'est souvent bof-bof

les phase II chez Peugeot c'est souvent bof-bof
-
Grizz - Lionceau
- Véhicule: VW Polo 6R
Pourtant les restylages des anciens modèles n'étaient pas si mal (206, 306...)
Je dois me faire vieux décidément

Je dois me faire vieux décidément

-
Calimero - DiCCtateur
58 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers L'Univers Peugeot