Un petit article pour ceux qui découvre la

http://www.francetv.fr/info/psa-peugeot-citroen-on-est-une-bombe-sociale-et-politique_118057.html
fousfous a écrit:Faut dire que comme la qualité n'est pas au rendez vous, il faut bien fermer.
Calimero a écrit:Même si cette nouvelle est triste et grave, je ne pense pas que ce soit la fin pour PSA![]()
J'ai plutôt l'impression qu'ils sont en train de lâcher du lest pour mieux s'envoler
alumine a écrit:fousfous a écrit:Faut dire que comme la qualité n'est pas au rendez vous, il faut bien fermer.
La qualité n'est plus au rendez vous... franchement tu devrais te taire
Il n'y a pas une pétition pour le ban celui la ?
Cuty a écrit:sans compté les sous-traitants qui naviguent autour de la sphère PSA![]()
Arnaud a écrit:1500 personnes reclassés à Poissy, cool !
Plus de personnes pour les contrôles qualité ?![]()
Nico60 a écrit:Foufous, il me semble que Caliméro t'avait prévenu non ?
Nico60 a écrit:Arnaud a écrit:1500 personnes reclassés à Poissy, cool !
Plus de personnes pour les contrôles qualité ?![]()
Des salariés de Poissy sont au chômage technique car ils n'ont pas assez de boulot, j'aimerai bien savoir comment il vont reclasser 1 500 personnesc'est de la pure démagogie
fousfous a écrit:Faut dire que comme la qualité n'est pas au rendez vous, il faut bien fermer.
Cuty a écrit:fousfous a écrit:Faut dire que comme la qualité n'est pas au rendez vous, il faut bien fermer.
Je vois pas le rapport avec la qualitéJe trouve les dernières génération PSA bien fini
Dans ce cas Dacia doit arrêter ses chaines de montage
fousfous a écrit:Apparemment les voitures qui sont fabriqué à poissy on de très gros problèmes. Et avec le climat qui règne pour l’instant ça ne va surement pas s'arranger.
Zip a écrit:Y a juste certaines 208 qui viennent de Poissy qui ont pour certaines quelques soucis , nottament Yann qui a tous les soucis lui par contre. Je pense qu'on lui a donner la 208 de test c'est pas possible
yann2n a écrit:si y'en avait que 1 ou 2 ça irait mais là j'ai pas l'impression que ce soit aussi peu
Marcus a écrit:Franchement je pense pas qu'il y ai tellement de 208 (ou autre Peugeot) défaillantes, seulement sur le net, on ne trouve QUE les témoignages de personnes ayant eu des soucis, ceux qui n'en ont aucun ne dise rien, voilà pourquoi on a toujours l'impression qu'il y a tellement de souci !
Regarde ici, la majorité des soucis qui ont été signalé, n'en sont même pas vraiment, ( ex: la clim qui continue de tourner après coupure du moteur, était en fait simplement le ventilo moteur), et pour les vrai problèmes (grincement et autres bruits), plusieurs ont déjà été résolus !
Retourner vers L'Univers Peugeot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités