Par contre chez Peugeot boulevard de Grenelle il y avait 2 belles 208, Rouge Erythrée et Ice Velvet en expo

Zip a écrit:N'espere pas trop![]()
A moins que tu trouve un modéle qui attend son propriétaires
J'ai fait 10 garage pour trouver une 3p noir allure et j'ai pas trouver alors avec les options que tu demandes ca va être compliqué
La plupart sont en 5p.
Zip a écrit:Je mettrais des photos d'une allure 3p Noir perla quand j'aurais la mienne ( lundi) par contre pas de TVP ni de vitres teintés.
Si jamais ça peut aider
yann2n a écrit:aujourd'hui j'ai croisé ma 208
yann2n a écrit:aujourd'hui j'ai croisé ma 208
Zip a écrit:Les jantes principalement je dirais, le tvp mais ca peut être une allure avec l'option
L'intérieur si elle ne roule pas![]()
Pour les voitures d'entreprise , euh elles sont toutes blanches !!!!!
Centinex a écrit:Comment vous faites la différence entre une féline et une allure? Et une entreprise?
forsaken17 a écrit:Centinex a écrit:Comment vous faites la différence entre une féline et une allure? Et une entreprise?
- une allure a les coques des rétros chromées alors que la féline les a en couleur carrosserie
-
Calimero a écrit:Non non c'est bien une Allure 5 portes avec les rétros couleur carrosserie
Bon je sens qu'il va falloir vous faire un autre topic
forsaken17 a écrit:
Pour être sur que c'est une allure es ce que de profil elle a le chromée profilé sur les vitres ? car c'est peut être une version active sur équipée en option et accessoires et de ce fait cela expliquerait les coques rétro couleur carrosserie, car c'est sur les coques chromes c'est uniquement sur version allure.
yann2n a écrit:forsaken17 a écrit:
Pour être sur que c'est une allure es ce que de profil elle a le chromée profilé sur les vitres ? car c'est peut être une version active sur équipée en option et accessoires et de ce fait cela expliquerait les coques rétro couleur carrosserie, car c'est sur les coques chromes c'est uniquement sur version allure.
C'est confirmé, tu galères vraiment avec les quote![]()
![]()
forsaken17 a écrit:
Oui c'est quant il me met attention pas + de deux citations et la c'est le drame
Retourner vers L'Univers Peugeot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités