Mais à part une Active Rouge Erythrée (et encore, c'était une entrée de gamme) que j'ai croisé, je n'ai pas l'impression que ce soit une voiture exceptionnelle, elle fait très passe partout en gris ou noir

Calimero a écrit:J'ai croisé 4 208 aujourd'hui à Paris, une Allure Spirit Grey, deux Active noires et une Gris Shark en roues tôles dégueu (un commercial Peugeot apparemment, il avait le logo d'une concession sur les portières)... Effectivement ça commence à être l'invasion![]()
Mais à part une Active Rouge Erythrée (et encore, c'était une entrée de gamme) que j'ai croisé, je n'ai pas l'impression que ce soit une voiture exceptionnelle, elle fait très passe partout en gris ou noir
nicolllas a écrit:C'est la tienne, celle des Ulis chez Bouygues ?
En tout cas le rouge/noir rend bien. Mes collègues la préfèrent à celle qui est en noir
yann2n a écrit:Calimero a écrit:J'ai croisé 4 208 aujourd'hui à Paris, une Allure Spirit Grey, deux Active noires et une Gris Shark en roues tôles dégueu (un commercial Peugeot apparemment, il avait le logo d'une concession sur les portières)... Effectivement ça commence à être l'invasion![]()
Je doute que ce soit une question de couleur... Peu importe la couleur, si le modèle se fait de plus en plus présent dans les rues, les gens n'y prêteront plus attention tout simplement. Qu'elle soit noire, grise ou... rouge érythrée (et oui Cali). C'est pareil pour la majorité des véhicules courants, peu importe le constructeur.
Pour l'instant partout où je passe, 70-80% des gens matent ma voiture. Pourtant elle est noire (et oui Cali)... D'ici quelques temps on ne la regardera plus (d'un côté c'est pas plus mal, je n'aime pas attirer l'attention).
yann2n a écrit:d'ailleurs je vois le contraste entre la région parisienne et la cambrousse où j'étais. En RP personne ne regarde ta voiture, à la campagne ils ne la lâchaient pas du regard
tite kalimerette a écrit:
C'est marrant parce que justement je trouve qu'on regarde beaucoup la mienne... hier un couple attendait que je me gare pour le regarder de plus près, aujourd'hui un mec la montrait du doigt à un feu
forsaken17 a écrit:croisé ce soir une 208 version feline 5p noir ou gris shark et je me suis arrêtée pour la regarder pendant que le mec était au feu rouge
yann2n a écrit:forsaken17 a écrit:croisé ce soir une 208 version feline 5p noir ou gris shark et je me suis arrêtée pour la regarder pendant que le mec était au feu rouge
C'était peut être moi ahahahah
yann2n a écrit:C'est peut être toi qu'il montrait du doigt, et pas la voitureou alors il montrait autre chose du doigt, peut être autre chose derrière (ou de l'autre côté) de la voiture
![]()
aurax a écrit:J'ai hate de voir ca. Je quite Paris pour aller dans la campagne belge ce week end. Je sent les regards jaloux d'ici...
Nico60 a écrit:Une banquise 3 portes sur le parking de mon boulot, il faut que je trouve le ou la collègue qui l'a acheté
forsaken17 a écrit:
C'était peut être moi ahahahah
tite kalimerette a écrit:
Non je suis sûre que c'est la couleur de ma voiture qu'il a apprécié !!![]()
Moi, pas possible, on ne me voit pratiquement pas avec les vitres teintées !!
Calimero a écrit:J'ai croisé 4 208 aujourd'hui à Paris...
Calimero a écrit: une 208 Access Blanc Banquise, avec l'option autoradio Bluetooth et une plaque du 59...
yann2n a écrit:... si le modèle se fait de plus en plus présent dans les rues, les gens n'y prêteront plus attention tout simplement...
Retourner vers L'Univers Peugeot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités