Photo : Peugeot Česko
yann2n a écrit:tu vois là par exemple le soleil ne tape pas dessus et elle est bien bleue !!! Et là c'est beau... Mais sinon... Avec cette teinte, le soleil doit rester caché![]()
![]()
PE-208-GT a écrit:yann2n a écrit:tu vois là par exemple le soleil ne tape pas dessus et elle est bien bleue !!! Et là c'est beau... Mais sinon... Avec cette teinte, le soleil doit rester caché![]()
![]()
![]()
La notre sera belle part tout temps![]()
Conundrum a écrit:REFUSÉ !
Conundrum a écrit:Je l'aurais retiré perso, mais ça n'engage que moi
Elle n'est pas sale... Elle est pourrie![]()
Conundrum a écrit:Je peux pas, j'ai piscine![]()
![]()
![]()
![]()
Marcus a écrit:Une 208 m'a suivi ce soir en rentrant du boulot, impossible de dire quelle finition, pour la couleur, il me semble que c'était une gris shark (je sens qu'on va en voir beaucoup de cette couleur), en tout cas c'était l'occasion d'admirer ces magnifiques feux avant à leds
Kevin207 a écrit:J'ai croisé une blanche y'a pas longtemps ! j'ai pas percuté de suite que c'était une 208 tellement c'est une voiture banale je trouve
Perfidator a écrit:![]()
.
La première 208 blanche que je trouve équipée de JA 17" oxygène gris héphais. Et non technical grey !![]()
Personnellement je trouve que ça rend mieux.![]()
![]()
Kevin207 a écrit:J'ai croisé une blanche y'a pas longtemps ! j'ai pas percuté de suite que c'était une 208 tellement c'est une voiture banale je trouve
Retourner vers L'Univers Peugeot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités