yann2n a écrit:Sinon j'aime pas la 208, j'aime pas la 2008 et je déteste peugeot...![]()
Pic-sou a écrit:yann2n a écrit:Sinon j'aime pas la 208, j'aime pas la 2008 et je déteste peugeot...![]()
![]()
![]()
firebird2 a écrit:Par contre concernant l'écran on va revenir à un écran à "baton" comme les 208 entrées de gammes ? ou cela reste le même que le couleur (donc avec des pixels) mais juste noir et blanc ?
Car il me semble que l'écran même en hdg affiche rarement des infos en couleur j'ai noté un encadré rouge quand les portes sont ouvertes il me semble mais au dela on toruve quoi en couleur sur cet écran ?
kariolys a écrit:Fermeture de la teinte rouge noire (tous niveaux de finition)
kariolys a écrit:Access : fermeture du rouge rubi
kariolys a écrit:Allure et Féline : ouverture du blanc perle nacré
kariolys a écrit:XY : ouverture du blanc perle nacré, fermeture du Blossom Grey
kariolys a écrit:GTi : ouverture du blanc perle nacré, fermeture du Gris Aluminium
kariolys a écrit:l’option navigation n’entraine plus le combiné avec matrice couleur
kariolys a écrit:Allure : * En 5 portes : les crosses de portes noir/bleu passent en noir brillant
kariolys a écrit:Calandre identique sur 3 et 5 portes : calandre sport avec jonc chromé
kariolys a écrit:Féline : suppression du repose-pieds alu
kariolys a écrit:Prolongation de la série spéciale Urban Soul jusqu’à fin Février 2014
kariolys a écrit:Démarrage en production et lancement commercial de la série spéciale ‘Envy’
Disponible en silhouette 5 portes, avec 3 motorisations et 5 teintes proposées.
Base Active + Jantes alu 15’’ + Feux diurnes avec guides de lumière à Leds + garnissage spécifique
Leifur Eiríksson a écrit:De mémoire, la couleur concerne les infos régulateur / limiteur (ça passe en vert quand c'est actif), et les messages d'activation / désactivation de l'allumage des feux / essuie-glaces auto.
Vince308 a écrit:ca marche avec lumia 920 ...
^^
Bon sinon, la matrice couleur reste sur feline xy et gti hein ( c'est que pour allure la suppression, en vous lisant on a l'impression que c'est un drame et que ca ne se verra plus sur toutes les 208), c'est plutot cohérant en soit de laisser les options " chères" pour le hdg
Vince308 a écrit:ca marche avec lumia 920 ...
^^
Retourner vers L'Univers Peugeot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités