Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
PHENIX FOREVER a écrit:Moi aussi une noire... Par contre, je ne sais pas encore si je la prendrai en 3 ou 5 portes.... Le problème, c'est que les intérieurs sont différents suivant que l'on prend 3 ou 5 portes... Quelle misère...
yann2n a écrit:PHENIX FOREVER a écrit:Moi aussi une noire... Par contre, je ne sais pas encore si je la prendrai en 3 ou 5 portes.... Le problème, c'est que les intérieurs sont différents suivant que l'on prend 3 ou 5 portes... Quelle misère...
Pareil !!!
Encore une belle connerie de peugeot !
Je préfère la 3p mais l'intérieur de la 5 p (version féline)
L'intérieur de la féline 3p est moche.
Pas de VTi sur féline 3p mais dispo sur 5 p
Pas de canule sur la 5p mais une sur la 3p... Super les choix (je radote je radote![]()
) ça m'énerve tellement aussi
yann2n a écrit:Moi j'attends octobre de cette année pour voir
J'aimerais rester sur le VTi de cette génération, le 120 à 4 cylindres quoi. Ils sont à peu près fiables, il n'y a pas eu énormément de mauvais retours depuis quelques années sur ce moteur. Actuellement j'ai un VTi95 et j'en suis très satisfait
Les futurs THP à 3 cylindres je ne sais pas, ils me font peur... Quand on voit que les problèmes des THP actuel qui durent depuis 3-4 ans ne sont pas encore résolus, ça fait peur pour les THP 100 et 130 ch... Faut voir, j'hésite encore.
Ma configuration idéale, 208 Féline VTi 120 3 portes noir Obsidien, avec l'intérieur de série de la féline 5 portes, JBL, becquet (si il ressemble à celui de la 207) et peut être l'alarme
Configuration impossible
Ce topic serait plus approprié pour cette question.PHENIX FOREVER a écrit:Je n'y connais pas grand chose en moteurs: que vaut le e-hdi 115 chevaux d'après toi ? (ce sont quand même de nouveaux moteurs, donc... ? )
PHENIX FOREVER a écrit:yann2n a écrit:Moi j'attends octobre de cette année pour voir
J'aimerais rester sur le VTi de cette génération, le 120 à 4 cylindres quoi. Ils sont à peu près fiables, il n'y a pas eu énormément de mauvais retours depuis quelques années sur ce moteur. Actuellement j'ai un VTi95 et j'en suis très satisfait
Les futurs THP à 3 cylindres je ne sais pas, ils me font peur... Quand on voit que les problèmes des THP actuel qui durent depuis 3-4 ans ne sont pas encore résolus, ça fait peur pour les THP 100 et 130 ch... Faut voir, j'hésite encore.
Ma configuration idéale, 208 Féline VTi 120 3 portes noir Obsidien, avec l'intérieur de série de la féline 5 portes, JBL, becquet (si il ressemble à celui de la 207) et peut être l'alarme
Configuration impossible
Je n'y connais pas grand chose en moteurs: que vaut le e-hdi 115 chevaux d'après toi ? (ce sont quand même de nouveaux moteurs, donc... ? )
yann2n a écrit:Moi j'attends octobre de cette année pour voir
Configuration impossible
Calimero a écrit:Sympa ! Merci pour les photos![]()
Ca s'est passé où ? Tu as plus d'infos ?
Retourner vers L'Univers Peugeot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités