coronavirus (covid19)

Toute l'actualité, et les discussions générales sur les autres modèles Peugeot, la compétition, et l'histoire de la marque au lion...

coronavirus (covid19)

Messagede Groscoeur1 » 25 Mars 2020, 16:29

Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenons à vous contacter dans le cadre de la livraison de votre véhicule PEUGEOT, commandé auprès de notre Groupe.

Comme vous le savez, l'épidémie de COVID-19, récemment qualifiée de pandémie par l'Organisation Mondiale de la Santé, a continué de se propager et de s'intensifier en Europe, ainsi que dans d'autres pays, avec un impact significatif sur de nombreux secteurs parmi lesquels la santé, les chaînes d'approvisionnement, les capacités de production, les voyages et les activités commerciales…

Les conditions générales de vente nous imposeraient de vous envoyer ce courrier par recommandé. Etant donné la situation et la nécessité absolue de respecter le confinement au maximum, nous avons décidé de vous informer uniquement par mail, si nous sommes bien sûr en possession de votre e-mail.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Dans cette situation évoluant très rapidement, compte tenu tout d’abord de l'augmentation ces derniers jours du nombre de cas graves de COVID-19 à proximité des sites de production, mais aussi des différentes mesures d'urgence et extraordinaires prises - ou sur le point de l’être - par les autorités gouvernementales nationales et/ou locales, et par les pays étrangers, dans le but de limiter la propagation du virus, ainsi que des perturbations importantes de la chaîne d'approvisionnement, le Groupe PSA a été contraint de décider de la fermeture des sites de production de véhicules en Europe et a déclaré officiellement qu’il faisait face à un cas de Force Majeure.

Compte tenu de cette situation exceptionnelle, le Groupe PSA se voit contraint de suspendre l'exécution de certaines de ses obligations contractuelles, en ce compris les livraisons de ses produits contractuels, et/ou de retarder l'exécution de ses obligations contractuelles.

En raison de cette situation imprévisible et irrésistible constitutive d’un cas de force majeure, la date de livraison du véhicule qui figure sur votre bon de commande ne pourra très probablement pas être respectée.

Le Groupe PSA nous communiquera la nouvelle date de livraison de votre véhicule et nous ne manquerons pas de vous en informer, dès que cela sera raisonnablement possible, en fonction de l’évolution de la crise du COVID-19
Groscoeur1
Nouveau
 
Messages: 23
Inscription: 14 Avril 2018, 15:51
Véhicule: 208 Allure Noir Nera Perla 1200 Pure Tech 82Ch. 5 portes


Retourner vers L'Univers Peugeot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités