Féline 208 > Dossiers > Peugeot 208 > Equipements de la Peugeot 208

Equipements de la Peugeot 208

Devis gratuit

Equipements Peugeot 208

La Peugeot 208 propose, de série ou en option, de nombreux équipements : régulateur-limiteur de vitesse, aide au stationnement (radar de recul), rétroviseur intérieur photosensible, rétroviseurs extérieurs électriques et rabattables, système Hi-Fi JBL

Le poste de conduite de la 208 a été totalement repensé pour proposer une meilleure ergonomie, plus intuitive et évidente. Le volant est de plus petite taille afin de permettre une meilleure prise en mains, et le combiné a été réhaussé afin de permettre une vision « tête haute » des cadrans. Au centre du combiné, nous retrouvons un écran qui affiche toutes les informations utiles : vitesse, compteur kilométrique, régulateur de vitesse, etc…

La 208 est multiplexée en CAN, comme les 308, 3008 et 5008. Elle propose un système multimédia : le SMEG, qui dispose d’un écran tactile et qui intègre la navigation GPS, le Bluetooth pour une liaison avec un téléphone (kit mains-libres), ou encore la diffusion de contenus multimédias via streaming Bluetooth, ainsi que des entrées auxiliaires et USB, cette dernière étant compatible avec les produits Apple (iPod, iPhone…). Selon Peugeot, ce système est accessible sur 80% des versions des Peugeot 208 (de série dès la finition Peugeot 208 Active). Le lecteur CD (compatible MP3) est en revanche en option, et prend place dans la boîte à gants.

Ecran Tactile SMEG Peugeot 208

La Peugeot 208 bénéficie d’une signature lumineuse innovante aussi bien à l’extérieur (avec les phares et feux arrières), qu’à l’intérieur : fini l’ambiance lumineuse orange et vieillissante, place au blanc et au bleu, plus modernes et plus proches de l’identité de Peugeot. Au niveau du combiné, nous retrouvons donc un éclairage d’ambiance bleu, complété par la fameuse « comète à LED » autour du toit en verre panoramique.

L’ESP est de série sur toutes les 208, ainsi qu’un régulateur/limiteur de vitesse : ce dernier est programmable via l’ordinateur de bord, il est en effet possible de prédéfinir des seuils de vitesse (70, 90, 110, 130 km/h…). Les traditionnels airbags (frontaux, latéraux et rideaux), l’ABS (système anti-blocage des roues), l’AFU (assistance au freinage d’urgence), le REF (répartiteur électronique de freinage), les vitres électriques, ou encore la climatisation (manuelle ou automatique bi-zone) avec boîte à gants réfrigérée sont également de la partie.

Tout savoir sur les équipements de la Peugeot 208

Tarifs Peugeot 208 Pour plus d’informations, nous vous invitons à télécharger la fiche tarif détaillée, sur laquelle vous trouverez tous les détails sur la gamme, les équipements et les caractéristiques de la Peugeot 208, ainsi que les tarifs et les options… Rendez-vous ici : Tarifs Peugeot 208

Rejoignez la communauté !

Si vous appréciez Féline, rejoignez-nous en cliquant sur ces boutons pour suivre toute notre actualité sur les réseaux sociaux !