Féline 208 > Dossiers > Equipements > Peugeot Connect Assistance

Peugeot Connect Assistance

Peugeot Connect Assistance

Parce qu’on n’est jamais à l’abri d’une panne, Peugeot Connect Assistance vous permet d’être mis en relation directe avec la plate-forme d’assistance Peugeot 24h/24 et 7j/7.

Une pression de 2 secondes sur le bouton Lion situé au plafonnier de la Peugeot 208 suffit !

Comment fonctionne le service ?

Le cœur technologique de Peugeot Connect est un système d’assistance GPS relié aux informations du véhicule. Ce système est connecté au réseau GSM, pouvant ainsi recevoir les informations à distance.

L’assistance géolocalisée

Une fois Peugeot Connect Assistance activé, votre véhicule est géolocalisé par le téléopérateur. Toutes les informations nécessaires (numéro de série du véhicule, kilométrage, alertes mécaniques…) sont transmises à Peugeot Assistance pour un premier bilan technique à distance, et l’envoi rapide d’un dépanneur adapté, là où vous vous trouvez*.

* selon les conditions générales d’utilisation du service disponibles en point de vente et sous réserve des limites technologiques et techniques notamment de la disponibilité du réseau téléphonique. Le service Peugeot Connect Assistance est à ce jour disponible en France, Italie, Espagne, Belgique et Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Autriche, Suisse, Grande Bretagne. Dans les autres pays européens une mise en relation sans géolocalisation est possible.

Les services Peugeot Connect SOS et Peugeot Connect Assistance sont disponibles sans abonnement ni frais supplémentaires sur tous les véhicules disposant de l’équipement Peugeot Connect, sous réserve d’acceptation à la commande de la localisation du véhicule et de la disponibilité du réseau téléphonique, selon les conditions générales d’utilisation du service disponibles en point de vente.